A propos

Tommy (le co-fondateur) est un vrai passionné d’architecture, issu de l’architecture intérieure, formé en école de design.
Tout commence en 2012 par l’écriture d’un cahier d’apprentissage destiné aux personnes qui veulent en savoir plus sur la technique architecturale. Rapidement il se transforme en magazine web (strikto.fr) qui parle de sujets variés comme les tendances, les plans, le permis de construire, les logiciels 3D, la technique…
En 2014, une plateforme de formation pdf et vidéo est lancée pour permettre aux lecteurs d’aller plus loin et de concevoir eux même leur maison.
Après quelque temps, Tommy s’est demandé comment faciliter l’apprentissage pour concevoir sa maison

En 2016 le déclic se produit. Edifit est en cours de gestation et c’est à la rencontre avec un second passionné d’architecture et auto-constructeur que les parpaings se mettent en place. Ce second passionné c’est Matthieu qui est aussi développeur web aux multiples compétences. Quelques semaines plus tard, Edifit est né !

Avec Edifit Tommy et Matthieu souhaitent que chacun puisse se réapproprier son projet de construction et le dessiner soi même à la maison, même sans connaissances.

C’est le pari de rendre accessible à tout le monde les connaissances techniques et le prix sans être obligé de bouger de chez soi !